Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cross-stitch-and-co
29 mai 2013

SAL PENDOUILLES ET PASSION

Coucou,

 

Vous allez bien ?

Depuis ce matin, la pluie a fait place au soleil,

ce n'est pas trop tôt !!! mais pour combien de temps ?

Il y a quelques jours,

je me suis inscrite au sal "pendouilles et passion"

Modèle

organisé par Véro

J'ai pris le train en marche mais j'ai réussi à rattraper mon retard.

Pour mes fournitures, j'ai changé les couleurs d'origine et

je brode sur une toile aïda 5,5 pailletée écru-or

Fournitures

 

Pour la 1ère étape, il fallait broder les mots "pendouilles" et "passion"

Etape 1

 

Mais comme j'ai pris le train en cours de route,

j'ai brodé la 2è étape qui était le porte coeurs

Etape 2

 

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la suite de ce sal

 

signature_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
cross-stitch-and-co
Publicité
Archives
Publicité